Céline TONOT

Céline TONOT

Dijon Métropole

Informations

Fonction
Vice-présidente déléguée à la Transition écologique, déchets et énergie - Maire de Longvic
Biographie
Céline TONOT est Maire de Longvic depuis 2024, elle est également 3ᵉ vice‑présidente de Dijon Métropole, en charge de la transition écologique, des déchets et de l’énergie. À Dijon Métropole, Céline TONOT pilote des politiques visant à accélérer la transition énergétique, améliorer la gestion des déchets et renforcer la durabilité du territoire, dans une approche conciliant enjeux environnementaux, qualité de vie et cohésion locale.
Thèmes
Accompagnement au changement et culture commune de la transition énergétique
Adaptation au changement climatique
Energies renouvelables et réseaux
Financement de la transition
Liens Urbains-Ruraux
Lutte contre la désinformation climatique
Mobilité
Planification et aménagement du territoire
Transition énergétique &
Smart Cities / iA
Email
marine.pentlas@ville-longvic.fr

Intervenant.e.s sur

Inauguration du Village de la Transition

Interstice
23/06/2026 | 10:00 - 10:30 | Parc des Expos

Remise des labels TETE à Dijon Métropole et à la Ville de Dijon

Interstice Parcours pour élusAccompagnement au changement et culture commune de la transition énergétique 
24/06/2026 | 10:00 - 10:30 | Stand des Co-Organisateurs

Financements : vers un alignement des fonds européens et nationaux ?

Conférence Financement de la transition
24/06/2026 | 14:00 - 15:00 | Amphithéâtre

Ce site utilise des cookies pour optimiser son fonctionnement.