Céline TONOT
Dijon Métropole
Informations
- Fonction
- Vice-présidente déléguée à la Transition écologique, déchets et énergie - Maire de Longvic
- Biographie
- Céline TONOT est Maire de Longvic depuis 2024, elle est également 3ᵉ vice‑présidente de Dijon Métropole, en charge de la transition écologique, des déchets et de l’énergie. À Dijon Métropole, Céline TONOT pilote des politiques visant à accélérer la transition énergétique, améliorer la gestion des déchets et renforcer la durabilité du territoire, dans une approche conciliant enjeux environnementaux, qualité de vie et cohésion locale.
- Thèmes
- Accompagnement au changement et culture commune de la transition énergétiqueAdaptation au changement climatiqueEnergies renouvelables et réseauxFinancement de la transitionLiens Urbains-RurauxLutte contre la désinformation climatiqueMobilitéPlanification et aménagement du territoireTransition énergétique &Smart Cities / iA
Intervenant.e.s sur
Remise des labels TETE à Dijon Métropole et à la Ville de Dijon
Interstice
Parcours pour élusAccompagnement au changement et culture commune de la transition énergétique
24/06/2026
|
10:00 - 10:30
|
Stand des Co-Organisateurs
Financements : vers un alignement des fonds européens et nationaux ?
Conférence
Financement de la transition
24/06/2026
|
14:00 - 15:00
|
Amphithéâtre