
Espace Médias
Cher.e ami.e journaliste,
Bienvenue dans l’espace médias des Assises européennes de la transition énergétique.
Vous pouvez y retrouver ci-dessous les communiqués de presse et dossiers de presse de l’événement.
Votre accès aux Assises est sous la responsabilité de Céline Hercelin (celine.hercelin@mantu.com) et Audrey Livoury (audrey.livoury@mantu.com) de l'Agence Mantu.
Pour tout besoin urgent : 06 59 59 11 88
Au plaisir de vous accueillir à Dijon !
Accréditations Presse
En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous pourrez faire votre demande d'accréditation directement par mail.
4 moments spéciaux vous sont réservés :
- Lundi 22 juin de 14h00 à 17h00 : Visite Presse de 3 programmes phares de Dijon Métropole en matière de transition énergétique
- Mardi 23 juin à 12h30 : Conférence de Presse d'ouverture
- Mercredi 24 juin à 10h00 : Remise par l’ADEME des labels TETE à Dijon Métropole et à la Ville de Dijon
- Jeudi 25 juin à 12h30 : Conférence de Presse de clôture
N'hésitez pas à indiquer vos choix dès maintenant.
Vous pourrez également indiquer quels sont les jours que vous voudrez passer aux Assises :
- Lundi 22 juin (pour la visite presse)
- Mardi 23 juin
- Mercredi 24 juin (avec la soirée de gala pour terminer la journée en beauté)
- Jeudi 25 juin